| William chante [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
William Turner
Feuille de personnage Pouvoir(s): Ami(e)s/ennemi(e)s: Famille:
| Sujet: William chante [Libre] Mar 18 Sep - 21:33 | |
| William arriva au P3.Dans le futur,il chantait quelque fois.Il alla sur scène.Il prit un micro et commenca a chanter.
"De temps en temps Je craque sous le poids de l'espérance Je vais parfois à contre sens De temps en temps J'ai des flèches plantées au coeur De la peine, de la rancoeur De temps en temps Je ris de rien Je fais le con parce que j'aime bien De temps en temps J'avance en ayant peur Je suis le fil de mes erreurs Et très souvent...
{Refrain :} Je me relève sous ton regard Je fais des rêves où tout va bien Je me bouscule, te prends la main Au crépuscule, je te rejoins Je me relève sous ton regard Je fais le rêve d'aller plus loin Je me bouscule, te prends la main Du crépuscule jusqu'au matin
De temps en temps Je plie sous le poids du sort, Et des souffrances collées au corps, De temps en temps Je prends des coups dans le dos Des conneries, des jeux de mots, De temps en temps Je regrette l’innocence Qu’on peut avoir dans notre enfance De temps en temps Je veux la paix Pour moi, je n’ai plus de respect Et très souvent…
{Refrain}
De temps en temps Je pense à tort Que pas de larmes, c'est être fort Au fond ce que j'attends C'est voir le bout de nos efforts Que l'amour soit là encore
Je me relève sous ton regard Je fais des rêves où tout va bien Je me bouscule, te prends la main Au crépuscule, je te rejoins
{Refrain}"
[https://www.dailymotion.com/relevance/search/De+temps+en+temps/video/x256py_de-temps-en-temps-clip-gregory-lema_music]
Puis,on l'applaudi. | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 16:58 | |
| Hermione qui trainait dans le coin apperçu Will et décida se s'assoir pour l'écouter chanter. Quand ce fut terminé, elle alla le voir et lui sourit en l'applaudissant et lui dit : _ C'était génial ! ^^ | |
|
| |
William Turner
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 17:00 | |
| William était assez surpris qu'Hermione soit là.Il souria a celle-ci.Toujours un sourire charmeur..Il ne changera jamais.
"Merci..Tu fais quoi au P3 ?" | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 17:09 | |
| Et bah je passait par là, je m'ennuyait un peu et j'ai entendu de la musique (qui me plaisait bien d'ailleurs ! ^^) ici alors j'ai décidé d'y entrer et j'ai été surprise de découvrir que c'était toi qui chantait ! Rigole. | |
|
| |
William Turner
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 17:10 | |
| Rigole a son tour.
"J'ai des talents cachés..."
Il rigola un peu plus. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 17:16 | |
| Oui j'ai remarqué ça !! lui sourit | |
|
| |
William Turner
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 17:24 | |
| William remonta sur scène.Il regarda le batteur,le guitariste derrierre lui et le reste et leur parlerrent pour sa prochaine chanson.
"Allez ! 1 ! 2 ! 3 ! Est-ce que vous voulez du rock fort ? Hein? Quoi ? Euh nan... Est-ce que vous voulez du Hard Rock ? Ah ouais !
Oh maman dis-moi pourquoi, oh oui pourquoi, je suis né en levant l'doigt Comme un connard Après dans la cours d'récré, oui en loucedé, je vendais mes crottes de nez Comme un connard Depuis cette époque, avec mes potes, dans les soirées on finit tous en short Et dans les chiottes on vomit nos entrailles... Comme des connards
{Refrain :} 1, 2, 3, 4 ! C'est notre vraie nature, C'est d'avoir 14 ans, C'est conduire une voiture, Sans toucher au volant, C'est aller droit dans le mur, Mais y aller en s' marrant, Mais y aller en s' marrant ! Motherfucker
Quand on voit une caisse de keufs, ah juste devant, on la double sans clignotant Comme des connards Si on couche avec des filles, avec des meufs, on s'endort en 2 secondes 9 Comme des connards Non pas monogames, ni polygames, on aime lécher les vitrines d'Amsterdam, Vive les putes, une turlute et on s'taille.... Comme des connards
{Refrain}
On prend le métro sans tickets, au tourniquet, on pique la place des mémés Ouais, comme des connards ! De toute façon on s'en fout, on est des fous, on ne sera jamais vieux Parce qu'on est des jeunes ! Comme des connards Les déclarations d'imposition on les paye pas, on attend comme des cons, De se prendre les 10% de majoration
{Refrain}
J'aimerais être un oiseau Faire cui-cui Voler super haut Être libre Comme le vent Et chier sur les passants !
{Refrain x3}
COMME DES CONNARDS !!!" | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 17:31 | |
| | |
|
| |
William Turner
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 17:33 | |
| Puis,il regarde tout le monde et se jette sur la foule et ne le rattrappe pas.Il arrete le temps et revient en arrierre.Puis,il saute sur des personnes qui le rattrappe ce coup-ci. | |
|
| |
Paige Halliwell
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
Piper Halliwell
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 18:01 | |
| arrive elle aussi xD toujours a la bourre^^ hum pourquoi il n'y a plus de musique? | |
|
| |
Paige Halliwell
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
William Turner
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 19:01 | |
| Puis,William se remit sur scène.Il prit une guitare pour se faire un solo.
"J'ai pas le style Pourtant pas hostile Mais c'est pas pour moi le costard uniforme J'ai pas l'intégrale Du gendre idéal J'aurai toujours l'impression qu'on m'espionne Pourtant pas contre l'amour Je s'rais même plutôt pour
{Refrain} Mais c'est pas pour autant qu'il faut Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne Avec une flèche qui nous illusionne Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne Non !
D'un chef de file J'en ai pas l'profil Mais sur l'oreiller j'aime pas qu'on me questionne Je suis pas James Bond Entouré de belles blondes - non non non J'envie même pas les hommes qui papillonnent Pourtant pas contre l'amour J'attends plutôt mon tour
{Au refrain}
On laisse rien Le quotidien ça me tue, ça me tient, ça me fait mal - ça me fait mal Rien de plus normal Mais tu t'enfiles Dans le fil Il faut pas que tu dépasses A chaque fois que tu resquilles Mais t'es qui ? T'es pas normal
On s'attache et on s'empoisonne Avec une flèche qui nous illusionne Faut pas, non, qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne Non ! Faut pas Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne Avec une flèche qui nous illusionne Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne Non, non !
{Choeur} C'est beau l'amour J'attend mon tour"
Puis,on l'aplaudit encore. | |
|
| |
Paige Halliwell
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
William Turner
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 19:07 | |
| Il les regarda se craque les os du cou puis reprit une autre chanson.Avec un timbre de voix different.
"Quand je serai grand, je serai Bee Gees Ou bien pilote de Formule 1 En attendant je me déguise C'est vrai que tous les costumes me vont bien
Le rouge, le noir Le blues, l'espoir, Et moi, de toutes les couleurs j'aime en voir
{Refrain, x2} C'est comme ça qu'est ce que j'y peux ? C'est comme ça qu'est ce que j'y peux ? (Faudrait savoir ce que tu veux) (Faudrait savoir ce que tu veux)
Oui, quand je serai grand ce sera facile, Enfin je saurai qui je suis Oui mais en attendant je me défile, C'est vrai je me dérobe et je m'enfuis
Je pleure, Je ris, J'ai peur, Envie,
Je sais De toutes les couleurs je vais en voir
A qui la faute ? Je suis l'un et l'autre Double je A qui la faute ? Je suis l'un et l'autre
{au Refrain, x2}
(Faudrait savoir ce que tu veux) {x4}
Quand je serai grand, qu'on se le dise, J'serai vendeur dans les magasins, En attendant je me déguise En chanteur dans la salle de bain
{au Refrain, x2}
Quand je serai grand je serai dans le show biz..." | |
|
| |
Paige Halliwell
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 19:09 | |
| dance sur la chanson puis s'evanouis | |
|
| |
William Turner
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 19:18 | |
| William remarqua qu'elle s'évanouit.Il lache le micro.Il saute de la scène et accourt.
"PAIGE ! PAIGE !"
Puis,il fut a côté d'elle.
*Merde ! Qu'est ce qu'elle a ?* | |
|
| |
Paige Halliwell
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
William Turner
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 19:20 | |
| Il lui donna des gifles pour qu'elle se réveille.
[Connecte-toi sur MSN ou valide ma demande] | |
|
| |
Paige Halliwell
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 19:23 | |
| hj :ok je suis connecter
qu'est ce qui c passe ? | |
|
| |
William Turner
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 19:23 | |
| "Tu t'es évanoui.Je t'ai donné des gifles pour te réveiller." | |
|
| |
Paige Halliwell
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 19:28 | |
| ok bon il faut mieux que je previenne piper
hj : reenvoie mon une invite je n'arrive plus a afficher ma page | |
|
| |
William Turner
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 19:34 | |
| | |
|
| |
Paige Halliwell
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 19:36 | |
| prend son portable telephone a piper
allo piper j'ai un pitit probleme | |
|
| |
William Turner
| Sujet: Re: William chante [Libre] Mer 19 Sep - 19:37 | |
| La regarde assez bizarrement.Il se demandait pourquoi s'était-elle évanoui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William chante [Libre] | |
| |
|
| |
| William chante [Libre] | |
|