Hermione Granger
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille de personnage Pouvoir(s): Ami(e)s/ennemi(e)s: Famille:
| Sujet: Hermione ! Jeu 13 Sep - 20:22 | |
| Personnages incarné(partie obligatoire): Nom: Granger Prénom: Hermione Age: 17 ans Caractère: un peu "intello", elle aime avoir reponse à tous, mais cela ne l'empeche ps d'être quelqu'un de très sympa, gentil et toujours là pour les autres. Physique: Elle a les cheveux bruns, très très légèrement bouclés, elle a les yeux les marrons, elle est assez grande, elle est très belle. Histoire (parents, enfants, enfance difficile...): Elle n'a pas d'enfant, normal elle est mineure !! Elle a eu une enfance en or avec des parents toujours là quand elle le voulait, elle a ses 2 parents, non magiciens, mais super gentil avec elle. Pouvoir: C'est tous (ou presque) faire avec une baguette, sinon rien! Vous (partie non obligatoire): Prénom: Chloé Age: 13 Comment avez vous connu ce forum? par partenariats sur mon fofo de desperate housewives ! Validé | |
|
Paige Halliwell
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Hermione ! Ven 14 Sep - 19:15 | |
| | |
|
Piper Halliwell
| Sujet: Re: Hermione ! Ven 14 Sep - 19:22 | |
| bienvenue t'es validé quel groupe souhaite tu integrer? | |
|
Hermione Granger
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Hermione ! Sam 15 Sep - 19:34 | |
| Merci les filles ! Eh bien je crois pour l'instant il n'y a que "Soeurs Halliwell" et je n'en fais bien évidemment pas partie, donc, à vous de voir, moi je m'en fiche... ! | |
|
Paige Halliwell
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Hermione ! Sam 15 Sep - 20:49 | |
| tu peut a present entrer dans le groupe des sorcieres que j'ai crée. | |
|
Hermione Granger
| Sujet: Re: Hermione ! Lun 17 Sep - 22:41 | |
| | |
|